11 juin 2012

Exposition point de croix de Vannes...AU TEMPS COMPTE...2012



Une petite visite de cette sympathique expo...
sur le thème des "Lettres brodées"



les lettres brodées pour composer le nom de l'asso



des abécédaires...




Une belle collection de
pèle-mêles et coussins...





des "toblérone"dans de jolies travailleuses...
tuto triangle de brodeuse (toblérone)
ICI (merci Mannick)ou encore 
 Les pèle-mêles en détails...






Mes coups de coeur...





J'adore, j'adore...


de belles idées...







des petits sacs...



des lettres brodées sur un paravent...



 les cadeaux échangés à Noël

et tous plus beaux les uns que les autres
(clic sur les photos pour agrandir) 
admirez
les casiers d'imprimeur brodés 















Merci à toutes les adhérentes de
"Au Temps Compté" de Vannes,
qui ne l'ont pas compté, leur temps,
pour nous offrir cette jolie expo...
vivement dans deux ans...



Clic sur les photos pour voir les précédentes Expositions

CLIC



1 commentaire:

  1. Que de belles choses mais j'ai un vrai coup de coeur pour le casier avec la citrouille
    Si la personne qui la fait pouvait donner le nom des grilles, je serais enchantée
    D'avance merci

    RépondreSupprimer